Olivier est notre formateur sur les certifications Pro Tools, puisque notre centre de formation est partenaire officiel AVID en Aquitaine.

Guitariste, pianiste et ingénieur du son, il se forme à la musique à Bordeaux (Ciam/CMA Joseph Ganter).
Puis il entre pour deux années au conservatoire d'art dramatique de Bordeaux et pratique le théâtre.
A la même période, il travaille comme administrateur pour l'association « Le vivier » dont l'activité consiste à organiser des rencontres/stages entre les différents protagonistes du théâtre Aquitain.

A sa sortie du conservatoire il intègre la compagnie « Les enfants du Paradis », avec qui il collaborera pendant 13 ans. Il participe à la plupart des projets comme comédien, mais surtout comme musicien, composant plusieurs bandes son (A tire d'aile/ Mad about the boy / Paroles de terre...).

Parallèlement au travail de compagnie, il se forme à la technique audio, le mixage, et la MAO. Il entame également le parcours des certifications Avid, et se spécialise dans le logiciel Pro Tools.

Il développe la MAO (studio/live), l’enregistrement, le montage et le mixage , en particulier avec le laboratoire de poésie sonore -Dakini- dont il assume la co-direction artistique avec Valérie Capdepont.

Une fois certifié Expert Pro Tools, il développe son activité de formateur et intervient dans plusieurs écoles de référence (IREM/ADAMS) avant de devenir référent à 3IS Bordeaux et d’y développer la filière Son.

Aujourd’hui, de retour dans la création musicale, il partage son activité entre création/production musicale à Bobson Studio et formation (3IS Bordeaux/ Audiocamp).